• Nouveau
Miel 7 guérissons dit 7 chifaa

Miel 7 guérisons dit 7 chifaa POT 300GR

Le pot de 7 guérisons également connu sous le nom de 7 chiffa provient d'un célèbre centre de recherche situé à Médine. L'efficacité de ce produit méconnu du grand public a été prouvée par de nombreux cas cliniques. D'ailleurs, son dosage a été pensé de façon à le rendre profitable à tous.

Rupture de stock
29,92 €

 

Le pot de 7 guérisons également connu sous le nom de 7 chiffa provient d'un célèbre centre de recherche situé à Médine. L'efficacité de ce produit méconnu du grand public a été prouvée par de nombreux cas cliniques. D'ailleurs, son dosage a été pensé de façon à le rendre profitable à tous.

Les bienfaits du pot de 7 guérisons irréfutable

En effet, le pot 7 guérisons regroupe un ensemble de composants dotés chacun d'un nombre immense de propriétés bénéfiques. L'assemblage des ses éléments fait de ce miel un produit d'exception.

Composition du pot de 7 guérisons:

  • le miel, produit naturel dont on peut se passer de sa présentation. D'ailleurs, tout le monde connaît ses vertus, et ce, depuis des siècles.
  • La datte Al ajwa, notamment réputée pour son goût et ses propriétés, mais aussi ses principes actifs. Ils jouent notamment un rôle important dans la lutte contre le cancer. Ses molécules, elles, agissent contre les maux de têtes, telle que l'ibuprofène.
  • La Graine de Nigelle décrite par le prophète comme étant un remède contre tous les maux hormis la mort.
  • Le Costus indien qui se consomme accompagné avec d'autres produits. Il permet d'éliminer les problèmes de digestion et accélère la cicatrisation.
  • Les feuilles de Séné destinées à traiter les pathologies liées au système digestif mais aussi diverses pathologies du foie.
  • Le fenouil quant à lui, soulage les troubles digestifs, stimule le colon et apaise les gens atteints d'aérophagie.
  • L'eau de Zamzam, connue auprès de tous les musulmans. Aussi, un article ne suffirait pas pour la présenter ainsi que ses bienfaits multiples.

Conseils d'utilisation et précautions d'emploi

Nous vous recommandons de prendre une cuillère à café le matin à jeun afin de faciliter l'assimilation du contenu du miel 7 guérisons. Prenez-en une seconde le soir une heure avant le repas. Afin d'en préserver les bienfaits d'origine, veuillez le conserver dans un endroit sec et à l'abri du soleil et de l'humidité. Nous déconseillons son utilisation auprès de la femme enceinte, celle qui allaite et les enfants.

Aucun avis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Plus d'infos

Produit ajouté à la liste d'achat